mardi 2 novembre 2010

affiche etc..


une affiche avec Pierre Alary et Adrien Floch au dessin















et un hommage pour la librairie SKULL à Bruxelles, Adrien Floch au dessin

6 commentaires:

Nicolas MITRIC a dit…

excellent l'hommage à Skull ;))

Karma a dit…

Travailler ensemble?

Salut,
Je suis chez Soleil et on cherche un coloriste. C'est de la fantasy centrée sur les nains. Mon pseudo sur deviantart et partout est Tregis.
Le scénariste est Nicolas Jarry.
Mon mail est hoptounu(arobase)yahoo.fr

Bien sur ce que j'ai vu de ton travail me plait. J'espère que ce sera réciproque et que tu seras dispo. L'album est à livrer pour mars.

J'espère te lire rapidement.
Merci

Anonyme a dit…

elle est ultra cute la skull comme cela ^^

Unknown a dit…

rien a voir mais ceras tu la à bulle en Val

Sebastien Lamirand a dit…

non trop de boulot

Unknown a dit…

j'ai vu tes couleur sur moréa superbe ça faisait un ans que j'attendais de voir le résultat (tu as du t'amuser les planches dans l'amphi)