mercredi 31 mars 2010

kookaburra universe 14 couv


Sylvain "lapinou" Guinebaud au dessin

17 commentaires:

Sylvain Guinebaud a dit…

tu as bien oeuvré mon ami...

Sebastien Lamirand a dit…

merci maître ;-)

Unknown a dit…

Wow la vache, c'est magnifique.

Nicolas MITRIC a dit…

Une des plus belles couvs de la saga et il y en a plein de superbes déjà!!
Bravo Seb!

Unknown a dit…

Magnifique job autant au dessin qu'à la couleur. Je suis déjà sur d'acheter l'album sans même l'avoir ouvert, et je crois que ça vaut un 10/10 pour une couv'.
Merci

serialcolor a dit…

Je trouve qu'il y a une magnifique alchimie entre le dessin d'Arnaud et ta colo. Vivement la sortie de cet album qu'on se régale les yeux !!

Sebastien Lamirand a dit…

euh, Véra, là c'est pas Arnaud qui dessine c'est Sylvain, allez zou au Dodo ;-)

Sylvain Guinebaud a dit…

Trop fort comment Arnaud a réussi à choper ma façon de dessiner!!

serialcolor a dit…

Je voulais dire sylvain bien sûr (dit la faux-cul)... chuis désolée j'ai tout mélangé... louis vient de me montrer tes pages avec Arnaud sur kooka... c'est bien kooka hein ?

Bon pis allez arrête de faire ta chochotte hein c'était un compliment quand même, t'es fort un point c'est tout.

Sylvain pardon... j'espère que tu l'as pas mal pris... faudra que je lise ton kooka de près :)

Sylvain Guinebaud a dit…

Vas-y, rame...lol

Anonyme a dit…

Ha ha ha;) Excellent, tiens mon cœur, j'ai une paire de rames gonflables, je vais te les passer;)

En fait, c'est un gest des chevaliers dragons, scénarisé par Arleston, déssiné par Barbucci, et mis en couleurs par stambecco, en fait;)

mais elle est top en tous cas!;)

serialcolor a dit…

Vous êtes tous concons ça arrive à tout le monde de faire des boulettes !!

Sylvain j'ai jeté les rames, je brasse avec mes ptits bras, je suis pas loin de me noyer là :))) Allez z"y va dis que tu me pardonnes :))

Et louis l'a dit, cette couv' est top !! :D

Sylvain Guinebaud a dit…

"C'est en se jetant au milieu du lac qu'on apprend à nager...".
Sauf que là, c'est un océan....Beuwahahahhahahahhahah!(rire machiavélique).

Arnaud Boudoiron a dit…

HahA!
j avais pas vu les commentaires

zolie couv!

Sebastien Lamirand a dit…

jamais eu autant de commentaires ahahahahah

Sylvain Guinebaud a dit…

et hop!! un de plus!!

Nicolas MITRIC a dit…

+1
;))))