mercredi 17 juin 2009

oldies




un essai fait pour marvel l'année dernière et qui n'a pas abouti

6 commentaires:

Le blog de Vinsymbol a dit…

ils y connaissent rien chez Marvel!!! je viens d'acheter le dernier Tessa et c'est bien toi le meilleur!!
un de tes plus grands fan...

Sebastien Lamirand a dit…

pour marvel c'est au niveau relationnel que c'est pas passé, un éditeur que je ne citerai pas m'a pris pour un c..

Sebastien Lamirand a dit…

un éditeur de chez marvel, je précise

serialcolor a dit…

wahouuuuu... tant pis pour eux ils savent pas ce qu'ils perdent moi je trouve ces planches tops !!! t'as vraiment un style vachement plus adulte et noir seb', c'est de mieux en mieux :D Enfin c'était déjà maxi mieux mais là ça l'est encore plus encore :)

Anonyme a dit…

Quel bataaaaaaard ce mec! Pfiouuuuuuu un nnommmmmmmm balance, qu'on lui lache les fauves!;)

Super planches pourtant! ET le punisher, c'est Stéph Péru qui servait de modèle, en plus, à cette époque là...
Snif...

Sebastien Lamirand a dit…

Alonso, voilà c'est dit, mais c'est une grosse tête chez Marvel, il m'a pris de haut, je l'ai mouché, j'ai pas eu le taff, ahahha