vendredi 23 septembre 2011

essai raté, enfin on se demande pourquoi...


voilà deux pages du nouveau batman que j'avais colorisé pour essai, ça ne s'est pas fait, mais ceux qui ont le bouquin pourront comparer......

6 commentaires:

Marie a dit…

ben franchement moi je trouve ça très bien, voir parfait. Tant pis pour ceux qui ne t'ont pas embauché, ils n'ont pas conscience d'avoir laissé filer un coloriste talentueux.

Anonyme a dit…

j'adore ,c'est du bon boulot Seb.
je t'ai déjà dit que j'aime ce que tu faisais ?
:)

Anonyme a dit…

Je me demande bien pourquoi, en effet, surtout après avoir vu ce qui a été choisi! portnawak! lâche pas, t'es pas loin!

alain Peticlerc a dit…

Je viens à peine de voir ton travail. Tes colos sont superbes, choix des teintes, ambiance.... Elles mettent bien les personnages en valeur et renforcent le graphisme. Les choix des maisons d'éditions sont TRES subjectifs, j'ai l'impression.

Diogo Nascimento a dit…

His work is fantastic. Congratulations! Take Care

Nicolas MITRIC a dit…

T'es fait pour le comics Seb ;-))